jeudi 31 août 2023


Le plateau d'ouvrage de Céline

 

  J'adoooooooooore cette création, une inspiration de Céline ( Nénette) et de Lou merci les popines!

Cette création est un plateau d'ouvrages de coutures, broderies, patches, perles, dessins, etc... est très pratique et fonctionnel!

Ce plateau se compose d'un tiroir aimanté avec une séparation pour les fournitures, et le dessus pour poser votre ouvrage en cours qui est bien pratique. 

Cette boite mesure 27,7 cm x 17,4 cm  et 9,1 cm de hauteur.

Le cahier technique , un vrai pas à pas tous les éléments nécessaires pour vous guider lors de la réalisation de cette création qui  se compose de 21 pages, 115 photos et de gabarits.

J'espère que vous vous régalerez autant que moi pour faire ce plateau! 

Pour un règlement par chèque , veuillez m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante: fatima.belhadjtahar@gmail .com afin que je vous transmette les modalités de règlement.

Pour un règlement par virement contactez moi par SMS 0674690069.

Pour un règlement par carte Via PayPal  en cliquant sur le bouton Acheter qui n'est pas comme d'habitude depuis la mise à jours  de PayPal que je ne sais pas faire, mais cela fonctionne!  

Après votre achat, le traitement de votre commande se fera entre 24 et 48 heures. Vous recevrez le tutoriel ainsi que les gabarits en PDF sur votre adresse Mail.

Le tutoriel est à 10 euros en PDF.

Le tutoriel papier est à 16 euros avec les frais d'envois.



Bon cartonnage à vous et régalez-vous !

Merci.

Fatima


Le plateau d'ouvrages de Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire