dimanche 24 septembre 2023


Boite serviettes chantournée

Boite serviettes chantournée dessert ou apéro
Dans ce tutoriel de 11 pages et de 42 photos je vous offre également les côtes  et les gabarits de la boite serviettes chantournée de table

 


Cette boite mesure 14,1 x 14,1 x 6 cm de hauteur.

Le cahier technique, un vrai pas à pas de 11 pages, 42 photos  et de 4 gabarits pour la réalisation de cette boite que j'ai réalisé pour les serviettes de dessert ou d'apéro. J'ai ajouté 4 gabarits de plus et 1 page des côtes de la boite serviette de table qui mesure 18,1 x 18,1 x 7,5 cm. 

Pour un règlement par chèque, veuillez m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante fatima.belhadjtahar@gmail.com afin que je vous transmette les modalités de règlement.

Pour un règlement par virement bancaire envoyez-moi un SMS au 0674690069.

Pour un règlement par carte Via PayPal en cliquant sur le bouton acheter qui n'est pas comme d'habitude depuis la mise à jour de PayPal que je ne sais pas faire mais cela fonctionne quand même! 

Après votre achat, le traitement de votre commande se fera entre 24 et 48 heures. Vous recevrez le tutoriel ainsi que les gabarits en PDF sur votre adresse Mail.

Le tutoriel est à 5 euros en PDF.

Le tutoriel papier est à 11 euros avec  les frais d'envois

Bon cartonnage à vous !

Fatima

Boite serviettes chantournée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire