mercredi 16 août 2023


Camille patche!




Une jolie création qui est très  agréable à faire en cartonnage!
J’ai réalisé cette jolie création pour Camille qui réalise des patchs à la main!

Cette création est une valisette avec un plateau amovible avec une poignée très fonctionnelle, et un second plateau dans le fond de la boite qui est lui aussi amovible!

Les ciseaux pourront s'aimanter sous le couvercle, des boutons en déco et de beaux tissus patch MODA pour la réalisation de cette boite!

Cette boite mesure 21,5 x 17 x 11 cm de hauteur!


Vous aurez à travers ce tutoriel un vrai pas à pas tous les éléments necessaires pour vous guider lors de la réalisation de cet ouvrage avec 149 photos et 24 pages! Jespère que la réalisation vous procurera autant de plaisir qu'elle m'en a donné.

j’ai ajouté 2 pages supplémentaires pour la réalisation de la poignée si vous le souhaitez !

Pour un règlement par chèque, veuillez m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante fatima.belhadjtahar@gmail.com afin que je vous transmette les modalités de règlement.

Pour un règlement par carte, ce sera via PayPal en cliquant sur le bouton Acheter. Après votre achat, le traitement de votre commande se fera entre 24 et 48 heures. Vous recevrez le tutorielen PDF sur votre adresse mail.

Le tutoriel est à 11 euros en PDF.

Le tutoriel papier est à 17 euros avec les frais d'envois.


Bon cartonnage à vous et régalez-vous!

Fatima

Camille patche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire