jeudi 4 mai 2023


Corbeille à oeufs

 Une jolie création pour votre cuisine!

Je vous présente cette jolie boite à œufs qui est très pratique et utile!

J'ai utilisé du simili et du tissu patch que j'ai plastifié avec du Lamifix.

Cette boite m'a été inspiré il y a 3 ans par Noëlla!

Vous pouvez y ranger un dizaines d'œufs si vous le souhaitez sans soucis!




Cette jolie corbeille mesure 22,8 x 15,3 x 6 cm.
Le cahier technique est un vrai pas à pas , qui se compose de 22 pages et de 102 photos.
Ce tutoriel vous est proposé au prix de 8 euros en téléchargeable et à 14 euros par envoi postal.
Pour un règlement par chèque , merci de m'envoyer un mail à fatima.belhadjtahar@gmail.com je vous transmettrais les modalités de règlement.
Pour un règlement par carte Via PayPal , cliquez sur le bouton Acheter. 
Après votre achat, le traitement de votre commande se fera entre 24h et 48h, vous recevrez le tutoriel et le gabarit sur votre adresse mail ou par courrier en lettre suivie.  


Merci pour votre achat et bon cartonnage à vous!

CORBEILLE A OEUFS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire