mercredi 26 avril 2023


Ma première boite

 Pour s'initier au cartonnage voici cette jolie boite aimantée :

Ma première boite


Une jolie création qui est très agréable à faire, une boite qui peut servir de boite bijoux, boite vide poche , etc.......
Très bien pour débuter le cartonnage.


Cette boite mesure 21,5 x 13,3 x 8 cm
Le cahier technique , un vrai pas à pas se compose de 23 pages et de 95 photos.
Ce tutoriel vous est proposé au prix de 6 euros en téléchargeable et à 12 euros par envoi postal.
Pour un règlement par chèque, merci de m'envoyer un mail à fatima.belhadjtahar@gmail.com je vous transmettrais les modalités de règlement.
Pour un règlement par carte Via PayPal, cliquez sur le bouton Acheter. Après votre achat, le traitement  de votre commande se fera entre 24 et 48H, vous recevrez le tutoriel et les gabarits sur votre adresse mail ou par courrier par lettre suivie.


Merci pour votre achat et bon cartonnage à vous!

Ma première boite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire