dimanche 18 juin 2023


Porte rouge à lèvre Noëlla

 Voici ce beau porte rouge à lèvre que j'ai réalisé d'après un modèle que Noëlla m'a fait partager il y a quelques années

Ce porte rouge à lèvre peut servir également de pilulier, de boite bijoux, de boite pour les écouteurs également!

il existe le double porte rouge à lèvre Guylène qui est juste pour l'atelier mais que je pourrais vous le partager par la suite dès que je l'aurais mis en PDF!





Ce tutoriel vous est proposé au prix de 6 euros en téléchargeable et à 12 euros par envoi postal.

Après votre achat, le traitement de votre commande se fera entre 24 et 48 H, vous recevrez le tutoriel et les gabarits à votre adresse mail ou par courrier en lettre suivie.

Pour un règlement par chèque, merci de m'envoyer un mail à fatima.belhadjtahar@gmail.com, je vous

 transmettrais les modalités de règlement.

Cette création mesure 9,4 x 4 x 3,7 cm, c'est une boite aimantée avec un rabat chantourné que vous pouvez changer bien sûr, il y aura 2 formes de rabat dans le tutoriel. Le tutoriel est un vrai pas à pas qui se compose de 18 pages et de 68 photos!

Pour un règlement par carte Via PayPal, cliquez sur le bouton Acheter. 

Bon cartonnage à vous et régalez vous!


Porte rouge à lèvre Noëlla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire