dimanche 2 avril 2023

 Le pochon lingeries!

Ce pochon est une création, j'ai réalisé un pochon pour Anna et j'avais adoré le réaliser!


C'est une première pour moi  pour la réalisation de ce tutoriel couture!

J'ai réalisé un appliqué machine sur le pochon!

Ce pochon mesure 38 x 27 x 11 cm

Le cahier technique se compose de 71 photos et de 19 pages, c'est un vrai pas à pas qui vous facilitera la réalisation de  pochon.

Il vous est proposé à 6 euros en téléchargeable  et à 12 euros par envoi postal.

Pour un règlement par chèque, merci de m'envoyer un mail à fatima.belhadjtahar@gmail.com je vous transmettrais les modalités de règlement.


Pour un règlement par carte Via PayPal, cliquez sur le bouton Acheter. Après votre achat, le traitement de votre commande se fera entre 24 et 48H, vous recevrez le tutoriel en PDF sur votre adresse mail ou par courrier par lettre suivie.

Merci pour votre achat.

Bonne couture et régalez-vous seule ou entres copines!


Le pochon lingerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire