mardi 16 avril 2024


Roulotte Numa

Je l'adoooooooooore!

j'ai enfin terminé le tutoriel de la roulotte que Thérèse T a testé pour moi!

L'inspiration de cette roulotte est venue après avoir acheté a un vide grenier dans mon village une chemise rouge à Numa qui est gardian .

Cette roulotte est agréable a réaliser malgrès les arrondis  qui est le petit hic de la boite sinon après ce n'est que du bonheur et surtout le moment de la décoration on retourne un petit peu à l'enfance!

Cette roulotte mesure 29 x 14,6 x 16 cm de hauteur.


Le cahier technique est un vrai pas à pas de 27 pages, 133 photos et 3 pages de gabarits.

Pour un règlement par chèque, veuillez m'envoyer un e-mail à: fatima.belhadjtahar@gmail.com afin que je vous transmette les modalités de règlement.

Pour un règlement par virement bancaire envoyez-moi un SMS au 0674690069.

Pour un règlement par carte Via Pay Pal en cliquant sur le bouton acheter, le traitement de votre commande se fera entre 24 et 48h!

Vous recevrez le tutoriel et les gabarits en PDF sur votre adresse mail.

Le tutoriel est à 12 euros en PDF.

Le tutoriel papier est à 19 euros avec les frais d'envois en lettre suivie.

Bon cartonnage à vous et régalez-vous!

Fatima



Roulotte Numa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire