lundi 12 février 2024


Noémie brode!

Je me suis enfin décidée de faire le tutoriel de la valisette : Noémie brode

Une jolie valisette tout en cartonnage qu'on réalise régulièrement depuis quelques années déjà ! on ne se lasse jamais de la faire et de la refaire!

Cette valisette se compose d'un plateau avec 2 tiroirs, le dessus du plateau est aimanté pour les ciseaux, sous le couvercle une petite plaque aimantée pour vos fiches.

Cette Valisette est un cadeau que j'ai offert à une brodeuse Noémie pour son anniversaire!



Cette valisette mesure 29,6 x 21,6 x 12 cm de hauteur.

Le cahier technique est un vrai pas à pas de 36 pages ,204 photos et 9 gabarits.

Pour un règlement par chèque, veuillez m'envoyer un e-mail à fatima.belhadjtahar@gmail.com afin que je vous transmette les modalités de règlement.

Pour un règlement par virement bancaire, envoyez-moi un SMS au 0674690069.

Pour un règlement par carte Via PayPal en cliquant sur le bouton acheter, le traitement de votre commande se fera entre 24h et 48h car mon blog n'est pas automatisé.

Vous recevrez le tutoriel et les gabarits en PDF sur votre adresse Mail.

Le tutoriel est à 14 euros en PDF.

Le tutoriel papier  est à 21 euros avec les frais d'envois en lettre suivie.

Bon cartonnage à vous et régalez-vous !

Fatima

Noémie brode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire