mardi 18 janvier 2022


Le nichoir de Lidia

 Boite décorative ou boite à mouchoirs




Ce nichoir mesure 22,5 x 22,5 x 14 cm.  Il peut servir comme boite à mouchoirs ou bien comme boite décorative  avec une petite guirlande lumineuse.

Le cahier technique est conçu comme un véritable pas à pas de 12 pages, de 3 gabarits, et de 32 photos. Il vous est proposé au prix de 6 euros en téléchargeable et de 11 euros par envoie postal.

Pour un règlement par chèque, merci de m'envoyer un mail à: fatima.belhadjtahar@gmail.com je vous  transmettrais les modalités de règlement.

Pour un règlement par carte PayPal, cliquez sur le bouton Acheter. Après votre achat, le traitement de votre commande se fera entre 24 et 48h, vous recevrez le tutoriel en PDF sur votre adresse mail ou par courrier par lettre suivie.

Merci pour votre achat et bon cartonnage! Régalez vous! 



Le nichoir Lidia

7 commentaires:

  1. coucou Fatima, je viens d' acheter le tuto du nichoir. merci

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment quelle riche idée
    Trop belle cette boîte
    Je viens de chez ta binôme
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors bon cartonnage a vous! Merci poyr votre achat! Fatima💋💋💋

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir rose ! C est quoi un binôme ?
    Fatima💋💋💋

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Fatima, je n ai toujours pas le lien vers le dossier explicatif du nichoir que je vous ai commandé hier!?merci de me répondre sur mon mail la poste.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c est vous qui m avez envoyé un chèque de 10 euros?
      Pouvez vous me répondre par SMS?’merci à vous? Vous l avez fait par mail sinon?
      Voici mon tel 0674690969
      A tt a l ’heure
      Fatima

      Supprimer
  6. Bonjour, je vous ai acheté la fiche nichoir hier en payant via Paypal! Merci d'avance pour le PDF!!

    RépondreSupprimer